Salle des fêtes
8 avenue Jules Pernette
(à proximité de la Mairie)
155
Superficie m2
35
Superficie m2
de la scène
150
Nombre de personnes
maxi (hors repas)
110
Nombre de personnes
à asseoir
La salle des fêtes comprend

Scène
35 m2

Cuisine*
Equipée

Accès handicapé

Vestiaire

Aire de jeux
Enfant / Adulte

40 Tables*

Pétanque
* La cuisine comprend : la vaisselle, un lave-vaisselle, une armoire réfrigérée, une armoire réfrigérée, 2 réfrigérateurs, un congélateur, une cuisinière, un percolateur, un micro-onde, un meuble chauffant, un défibrillateur (D.A.E) installé en mars 2012.
* 30 tables rectangulaires (120 x 80) et 10 tables rondes de diamètre 150.

Location de la salle
Contactez la Mairie pour connaître les disponibilités de la salle.
Pour la location, seront demandés la signature du règlement de mise à disposition et l’apport de :
– un chèque d’acompte d’un montant de 140€ (particuliers Commune) ou de 250€ (hors Commune)
– un chèque de caution de 2000 € (qui sera rendu après la location)
– une attestation d’assurance (RC) avec indication de vos nom/prénom/adresse ainsi que de la date de location.
La clé sera remise le vendredi à partir de 13h30 et rendue le lundi matin après l’état des lieux.
Tarifs de location
– Vin d’honneur particulier de la commune :
130 € (uniquement du lundi au jeudi soir)
– Associations de la commune = 1 location gratuite /an puis 120 € + frais électricité
Location week-end :
– Particulier de la commune = 280€
– Association ou Particulier extérieur à la commune = 500 €
Frais d’électricité = 0,25 € le kw/h
Les utilisateurs devront rendre la salle dans l’état de propreté constaté lors de l’état des lieux d’entrée.
Réservation ou Visite
de la salle
Merci de bien vouloir contacter le secrétariat pour visiter la salle de fêtes