Salle des fêtes

8 avenue Jules Pernette
(à proximité de la Mairie)

155

Superficie m2

35

Superficie m2
de la scène

150

Nombre de personnes
maxi (hors repas)

110

Nombre de personnes
à asseoir


La salle des fêtes comprend

Scène

35 m2

Cuisine*

Equipée

Accès handicapé

Vestiaire

Aire de jeux

Enfant / Adulte

40 Tables*

Pétanque

* La cuisine comprend : la vaisselle, un lave-vaisselle, une armoire réfrigérée, une armoire réfrigérée, 2 réfrigérateurs, un congélateur, une cuisinière, un percolateur, un micro-onde, un meuble chauffant, un défibrillateur (D.A.E) installé en mars 2012.

* 30 tables rectangulaires (120 x 80) et 10 tables rondes de diamètre 150.

Location de la salle

Contactez la Mairie pour connaître les disponibilités de la salle.
Pour la location, seront demandés la signature du règlement de mise à disposition et l’apport de :
– un chèque d’acompte d’un montant de 140€ (particuliers Commune) ou de 250€ (hors Commune)
– un chèque de caution de 2000 € (qui sera rendu après la location)
– une attestation d’assurance (RC) avec indication de vos nom/prénom/adresse ainsi que de la date de location.

 La clé sera remise le vendredi à partir de 13h30 et rendue le lundi matin après l’état des lieux.

Tarifs de location

Vin d’honneur particulier de la commune :
130 € (uniquement du lundi au jeudi soir)
– Associations de la commune = 1 location gratuite /an puis 120 € + frais électricité


Location week-end :
– Particulier de la commune = 280€
– Association ou Particulier extérieur à la commune = 500 €

Frais d’électricité = 0,25 € le kw/h

Les utilisateurs devront rendre la salle dans l’état de propreté constaté lors de l’état des lieux d’entrée.

Réservation ou Visite
de la salle

Merci de bien vouloir contacter le secrétariat pour visiter la salle de fêtes

Plan du site