Salle des fêtes
8 avenue Jules Pernette
(à proximité de la Mairie)
155
Superficie m2
35
Superficie m2
de la scène
150
Nombre de personnes
maxi (hors repas)
110
Nombre de personnes
à asseoir
La salle des fêtes comprend
Scène
35 m2
Cuisine*
Equipée
Accès handicapé
Vestiaire
Aire de jeux
Enfant / Adulte
40 Tables*
Pétanque
* La cuisine comprend : la vaisselle, un lave-vaisselle, une armoire réfrigérée, une armoire réfrigérée, 2 réfrigérateurs, un congélateur, une cuisinière, un percolateur, un micro-onde, un meuble chauffant, un défibrillateur (D.A.E) installé en mars 2012.
* 30 tables rectangulaires (120 x 80) et 10 tables rondes de diamètre 150.
Location de la salle
Contactez la Mairie pour connaître les disponibilités de la salle.
Pour la location, seront demandés la signature du règlement de mise à disposition et l’apport de :
– un chèque d’acompte d’un montant de 125 € (particuliers Commune) ou de 210 € (hors Commune)
– un chèque de caution de 500 € (qui sera rendu après la location)
– une attestation d’assurance (RC) avec indication de vos nom/prénom/adresse ainsi que de la date de location.
La clé sera remise le vendredi matin et rendue le lundi matin après l’état des lieux.
Tarifs de location
Vin d’honneur particulier de la commune : 100 € (uniquement mardi, mercredi et jeudi)
Location week-end :
– Particulier de la commune = 250 €
– Association ou Particulier extérieur à la commune = 420 €
Frais d’électricité = 0,15 € le kw/h
Frais de lavage de sol = 30 € pour les Particuliers et 20 € pour les Associations
Les utilisateurs laveront le sol de la cuisine, du bar, des sanitaires, des vestiaires et rendront la salle de réception seulement balayée.
Réservation ou Visite
de la salle
Merci de bien vouloir contacter le secrétariat pour visiter la salle de fêtes